Planification de votre rénovation cuisine

L’été touche à sa fin. Les fournitures scolaires font leur apparition dans les magasins et les parents sont impatients de voir leurs enfants retourner à l’école. Pensez à ce mois comme au dernier soupir avant que la ruée vers les Fêtes n’arrive. C’est le moment idéal pour rénover votre cuisine avant que le temps ne vous échappe et que votre rénovation ne s’inscrive dans votre liste de résolutions du Nouvel An…encore.

Pour démarrer votre nouvelle cuisine, vous aurez besoin d’un calendrier de projet. Créer une ligne du temps de rénovation du début à la fin, c’est comme reconstituer un puzzle. Il y aura des avantages uniques à chaque pièce et la patience et l’organisation rassembleront tout. Votre calendrier est influencé par un certain nombre de facteurs dans votre projet, mais chez ZenRénovation, nous nous efforçons de rendre votre processus aussi simple que possible. Riche de notre expérience, nous avons parlés à nos concepteurs, et coordinateurs de projet, pour assembler les pièces nécessaires à la réalisation de votre puzzle.

Qui ?

Votre projet commence par de nombreuses décisions passionnantes. Vous établirez votre budget, mesurerez votre espace, rechercherez comment embaucher un entrepreneur (ou être votre propre entrepreneur) et commencerez votre relation avec votre concepteur. Chez ZenRénovation, nous offrons des services de conception gratuits pour vous aider à comprendre l’ensemble de votre projet de rénovation. Mais notre aide ne s’arrête pas là. Notre concepteur explique : « Même si nous ne vendons pas les autres caractéristiques comme le revêtement de sol et les appareils électroménagers, nous aidons à tout assembler. Je pense que ZenRénovation a réussi parce que nous collaborons avec des gens d’expérience qualifiés dans plusieurs domaines de compétences. »

Chez Zen Rénovation nous nous occupons de tout. Cela comprend les plombiers, les électriciens et plus encore. Notre chef de projet explique avec toute son expérience et son recul comment créer une ligne du temps. « Je dis aux clients de prévoir 10 à 12 semaines entre la conception et la livraison. » Aussi, demandez-vous qui va faire quoi pour chaque partie de votre projet.

Quand ?

Ensuite vous voudrez considérer la livraison de vos produits. Les armoires prennent généralement de quatre à six semaines pour être expédiées. Vous voudrez aussi prévoir du temps supplémentaire pour les surprises. Par exemple, il faudra quelques semaines pour remplacer les armoires endommagées lors de l’expédition. De plus, vous voudrez vous donner le temps d’envisager des changements à votre conception. « Je suis une personne visuelle et j’ai toujours eu du mal à tout envisager. Mon concepteur m’a aidé à voir des choses, y compris des choses que je voulais qui ne marcheraient pas « . En plus des armoires, vous devrez tenir compte d’autres caractéristiques de la cuisine, y compris le revêtement de sol, les carreaux et les appareils électroménagers.

Où ?

Le jour est enfin arrivé ! Votre cuisine est en route. Vous devrez planifier la façon de continuer à vivre sans votre espace de cuisson habituel. Environ 2 semaines après la livraison de vos armoires, vous voudrez créer votre espace cuisine à court terme. N’oubliez pas que ce n’est pas le moment de faire une démonstration de votre cuisine existante ! C’est plutôt à vous de vous organiser. Si le temps est de votre côté, il existe de nombreuses façons créatives de faire griller vos repas à l’extérieur. Sinon, installez une version plus petite de votre cuisine dans une autre pièce. Avec votre cuisine temporaire en place, vous êtes prêt à emballer les appareils et les outils dont vous pouvez passer lors de votre rénovation.

Zen Rénovation encourage les propriétaires à être prêts à s’adapter. « Ils doivent savoir que faire la cuisine peut être perturbant. Même si vous avez fait un excellent travail de planification. » Heureusement, votre dur labeur en vaudra la peine. Pour plus d’informations sur « Comment remodeler ma cuisine », sachez que l’équipe de conception de ZenRénovation est prête à vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *