Renovation Salle de Bain – Bien Choisir votre entrepreneur

Chaque fois que vous entrez dans votre salle de bains, vous aimeriez qu’elle soit au goût du jour.  Peut-être que les armoires sont vieilles, peut-être que vous n’avez pas assez d’espace de rangement, que le papier peint autour est vieillot ou vous pensez qu’il est vraiment temps de vous asseoir dans la douche. Quoi qu’il en soit, le changement est dans l’air et il s’accompagne d’un million de questions :

Comment puis-je savoir si l’entrepreneur que j’embauche est fiable ?  Mes affaires seront-elles en sécurité ?  Vais-je aimer le résultat final et quel en sera le coût ?  Enfin, si mon entrepreneur emménage avec moi, puis-je lui facturer le logement et les repas ?

Nous avons tous entendu les histoires cauchemardesques de construction ; du couple dont la salle de bain a pris six mois à finir, à la cuisine avec le trou béant où se trouve l’îlot central parce que celui qui a été commandé ne rentrait pas.

La réalité est qu’il y a beaucoup d’entrepreneurs de bonne réputation qui ne vous trompent pas intentionnellement. Ils peuvent avoir de bonnes intentions, mais ils peuvent être désorganisés, inexpérimentés ou en sous-effectif.  ET…………..il y a ceux qui s’en prennent à des propriétaires mal informés. La distinction n’a vraiment aucune incidence sur le résultat final. Le projet va au sud et c’est vous qui en souffrez.

Est-ce que la rénovation de la salle de bains ne sera JAMAIS finie ?

Ce qu’ils ne vous diront pas : La date exacte d’achèvement.

Raison 1 :

Ils ne peuvent pas. Ils font principalement appel à des sous-traitants pour achever les travaux et, ils ne peuvent pas contrôler le  » quand  » réel. Même lorsqu’ils utilisent leur propre main-d’œuvre interne, ils mettent rarement une équipe complète à votre service du début à la fin. C’est généralement une équipe ou une personne différente qui se présente aux différentes phases de la construction.

Raison 2 :

Ils ne savent pas. Ils n’ont tout simplement pas l’expérience nécessaire pour être en mesure d’estimer correctement le moment choisi. Pour la plupart, chaque rénovation est une expérience nouvelle et différente. La plupart ne se spécialisent pas, contrairement à Zen Rénovation, et ils ne le savent donc pas.

Raison 3 :

Ils attendent constamment un produit. La plupart des entrepreneurs n’ont pas les installations nécessaires pour entreposer les produits avant le début du projet. De plus, ils ne souhaitent pas vraiment s’impliquer dans l’achat du produit. Ils n’achètent généralement pas beaucoup de produits et ne peuvent donc pas obtenir d’excellents prix et ne peuvent donc pas offrir ce service au client à un prix raisonnable. C’est un cercle vicieux. Le client achète le produit et il s’agit souvent de pièces incorrectes ou manquantes. Ils commencent à travailler sans avoir ce dont ils ont besoin et sont souvent obligés d’attendre.

Raison 4 :

Ils ne sont pas habitués à la façon dont les petites rénovations doivent être gérées. La plupart des entrepreneurs préfèrent les gros travaux. Pour l’instant, ils DOIVENT faire les petits chantiers. Nous SOMMES l’entreprise spécialisée dans les petits chantiers. Nous savons comment le faire parce que nous le faisons depuis des années.

La garantie de Zen Rénovation pour votre nouvelle salle de bains

Chez Zen Rénovation, nous garantissons nos dates de début et de fin de chantier – nous sommes les experts ET nous sommes habitués aux petits projets rapides. Nos équipes travaillent pour nous et seulement nous ET nous engageons une équipe à votre projet spécifique du début à la fin. Ils ont tous les qualifications requises. Enfin, nous nous assurons que chaque composant de votre salle de bains est dans notre entrepôt et nous vérifions la qualité et l’intégralité avant qu’un marteau ne frappe votre mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *